« Petit coup du matin »

Ce  matin nous n’avons qu’une paire d’heures pour tremper le fil, nous allons sur un secteur du Rhône à proximité  de la maison, Tristan qui prospecte en linéaire a l’aide d’un Slit shad Pepper mint est le premier a avoir une touche .

Sandre pour Tristan de la team SakuraC ‘est un sandre aux nageoires impeccables !
Quelques minutes plus tard, c’est moi qui prend une bonne touche alors que je prospecte également en linéaire, mais  à l’aide d’un Hypnötik Swimmer de Biwaa Limetreuse .

Sandre pour Laurent de la team SakuraSandre pour la team SakuraÇa fait plaisir, une belle touche bien franche !!

Sandre pour la team SakuraSandre pour la team Sakura

Tristan m’annonce un nouveau poisson et c’est un deuxième sandre pour lui !

Sandre pour la team Sakura

Nous n’avons plus de touche depuis un petit moment, nous alternons plusieurs techniques à la recherche d’éventuels brochets ou perches, les postes sont magnifiques.

Concentré sur l'animation de leurre Sakura

Tristan qui utilise un Seven coloris Fire tiger prend une touche suivi d’un beau rush, mais point de brochet, à notre grand étonnement c’est un muge qui l’a attaqué !!!

Muge au Seven BiwaaLe décrochage se fera dans l’eau …. dommage que cette espèce de poisson ne se prenne pas plus aux leurres, car c’est un poisson bien combatif !

Muge au Seven Biwaa

Voilà, il est temps de rentrer ! C’était court, mais quelques belles touches et une prise pas courante, que demander de mieux..

A bientôt….
Laurent et Tristan Poulain