Sakura trip sur le Mississippi Day 1

J’ai profité de ce beau weekend ensoleillé pour m’évader un peu de la Louisiane et découvrir un lac de l’état du Mississippi, voici mon Sakura trip sur le Mississippi.

Le temps est magnifique, et même si le matin est un peu frais, le thermomètre à atteint plus de vingt de deux cet après midi.

Sakura Team USAEn revanche la sonde de mon Humminbird annonçait une eau à huit dégrées. Pas simple donc de commencer une exploration dans de telles conditions. Pêche lente au crankbait sur les murs de pierres, qui réchauffent légèrement l’eau. Et prospection lente au jig sur des zones très précises où les poissons sont sensés stationner avant de se rapprocher des flats.

Sakura Team USAToujours autant d’efficacité et de plaisir en employant la TRINIS NEO 6’6 MEDIUM GLASS lorsqu’on pêche au crankbait. Et ma fidèle FURIOZZA 7’4 HEAVY s’est à nouveau retrouvé au centre des débats lorsqu’il a fallu pitcher un jig.

Sakura Team USARien de fou, mais quelques poissons sympas. Demain je vais pêcher de l’eau un peu plus claire à des profondeurs plus importantes le matin, et l’après midi je continuerai de pêcher les creek channels.

Sakura Team USA

Stay tuned

JC