Nouveauté 2021, la gamme de moulinets casting LIGERO Sakura est déjà disponible. Elle vous permettra de vous équiper comme un pro’ sans vous ruiner !

Notre nouvelle gamme de moulinets Ligero est très complète et symbolise bien le fait que SAKURA fût, il y a quinze ans, la première marque française à proposer une véritable gamme de cannes et moulinets casting.

Offrant un rapport qualité / prix remarquable, cette gamme de moulinets casting est composée de 3 modèles complémentaires, tant en termes de tarifs que de caractéristiques techniques. Avec des niveaux de prix étudiés, nous moulinets casting Ligero offrent de belles prestations technologiques et techniques. Avec plusieurs ratios disponibles, vous pourrez choisir le modèle qui convient le mieux à l’usage que vous en ferez.

LIGERO 65 – SBC 151

Notre moulinet casting Ligero 65 se mariera parfaitement avec nos cannes casting pour la création de combos esthétiques et dotés d’un rapport qualité-prix imbattable à ce niveau d’équipement.

Le Ligero 65 bénéficie d’un bâti et de carters utra-légers en composite FLC. Il bénéficie d’une nouvelle mécanique HEG plus précise et plus robuste ainsi que d’une bobine aluminium Magnumlite à grande contenance mais qui reste très légère. Le frein de lancer à calibrage rapide du Ligero 65 vous permettra de réussir avec succès vos premiers pas en casting tandis que le frein de combat en Dartainium stoppera en toute sécurité les ardeurs des poissons trophées les plus vaillants.

Son ratio de 6.5:1 le rend très polyvalent et puissant. Il pourra être utilisé pour la pêche au jerkbait, crankbait, spinnerbait et bladed jig.

Plus d’infos sur le Ligero 65 SBC 151 : cliquez ici

LIGERO 64 & 72 – SBC 201

Nos moulinet casting Ligero 64 et 72 se marieront parfaitement avec nos cannes casting pour la création de combos esthétiques et dotés d’un rapport qualité-prix imbattable à ce niveau d’équipement.

Les Ligero 64 et 72 bénéficient d’un bâti et de carters utra-légers en composite FLC. Ils possèdent une nouvelle mécanique HEG plus précise et plus robuste ainsi que d’une bobine aluminium Magnumlite à grande contenance mais qui reste très légère. Le frein de lancer à calibrage rapide du Ligero 64 et 72 vous permettra de réussir avec succès vos premiers pas en casting tandis que le frein de combat en Dartainium stoppera en toute sécurité les ardeurs des poissons trophées les plus vaillants.

vignette-Ligero-64-SBC-201-2021

Le ratio de 6.4:1 est très polyvalent et puissant. Il pourra être utilisé pour la pêche au jerkbait, crankbait, spinnerbait et bladed jig.
Plus d’infos du le Ligero 64 SBC 201 : cliquez ici

 

vignette-Ligero-72-SBC-201-2021

La version à ratio de 7.2:1, nettement plus rapide est idéale pour la pêche aux leurres souples (Texas rig), au rubber jig, au lipless crankbait et lame métallique, ainsi qu’au leurre de surface.
Plus d’infos du le Ligero 72 SBC 201 : cliquez ici

 

Au plaisir de se voir très vite au bord ou sur l’eau. En attendant abonnez-vous à la chaîne YouTube de Sakura pour y découvrir en détail le matériel et la nage des leurres. L’Instagram sakurafishing_official est de plus en plus populaire et les photos qui y sont postées font rêver !

Franck