SERT est de retour au CNPL, salon de la pêche de Clermont-Ferrand / Carrefour National Pêche et Loisirs.

Du 13 au 15 Janvier prochain, venez découvrir les nombreuses nouveautés 2017 des marques GARBOLINO et SAKURA (un aperçu ici), nous vous accueillerons avec grand plaisir après trois années d’absence.

Franck Rosmann et Tanguy Marlin seront à votre disposition pour échanger sur le stand SAKURA ainsi que les pêcheurs de la Team Sakura : Loïc Domergue, Bruno Filiol, Olivier Hodapp et Josselin Mouchené.
Bien sûr vous aurez aussi la chance de croiser d’autres membres de la Team comme Laurent Poulain et Tristan Poulain, Frédéric Faivre, Michel Polydor, et de nombreux autres qui seront en activité sur d’autres stands ou de passage sur le notre durant ce week-end.

Pour la marque GARBOLINO, vous serez accueillis par : Paul-Louis Lafont et Stéphane Pottelet pour la partie pêche au coup et Jérôme Missegue pour la truite.
Certains de nos commerciaux seront également présents ainsi que Jérôme Mio, Adrien Louis et Nicolas Minvielle qui sera ravi de parler surf-casting et pêches en mer même si sa marque Sunset ne sera pas exposée.

 

Venez nombreux à cette occasion pour nous rencontrer sur le stand n°145 dont voici, en avant-première, quelques images virtuelles.

salon-peche-clermont-ferrand-sakura- salon-peche-clermont-ferrand-sakura-A très bientôt,

Tanguy et Franck