De retour du Bassmaster Central Open qui se déroulait sur le lac Amistad au Texas, je souhaitais partager quelques photos avec vous.

Amistad Lake

Difficile de jouer les photographes, lorsque vous devez vous concentrer et répondre à la moindre sollicitation du Pro qui vous accueille sur son bateau.

Son et lumière sur le lac au départ

Lorsqu’on voit ces professionnels à la télé, on se pose souvent des questions quant à leurs caractères ou à leurs attitudes.

le lac au départ

J’ai eu l’occasion d’observer de près et de discuter avec des pêcheurs comme Brauer, Clunn, Evers, Chapman, Short, ou encore Velvick. Ces gars sont d’une simplicité et d’une gentillesse exemplaire.

Des rencontres inoubliables

On pourrait croire qu’ils sont blasés et usés après tant d’années sur le circuit, et bien ils vibrent toujours autant lorsqu’ils vous parlent de la pêche du blackbass.

Des rencontres inoubliables Des rencontres inoubliables

Ces quelques jours m’ont vraiment fait envisager de nouvelles choses et surtout donné l’envie d’aller plus loin. Merci à Sakura, Tanguy et Franck.

Des rencontres inoubliables

Le soleil et les températures printanières devraient pointer leurs nez aujourd’hui, l’occasion d’aller faire un petit tour sur la rivière, en attendant le week-end sur Sam Rayburn et Toledo Bend.

Vingt cinq degrés, pleine lune, pre-spawners I’m here for you !

Bon salon de Nantes à tous.

JC