Les guides de pêche du team SAKURA ont commencé leur saison et c’est un début en fanfare comme en témoignent ces photos de leurs clients.

Chez nos amis, les Majikeel 125, 165 et 220 font de véritables cartons ! Associés à nos têtes plombées Makaira de 7 à 20 g pour les pêches fines de bar ou sur nos têtes plombées Labrax et Makaira de 50 g et plus pour le lieu jaune, dans tout les cas le résultat est au rendez-vous !

Chez Pascal CAPITAINE, guide de pêche à l’île d’Oléron, les journées mixtes pêche aux lieux et bars sont pleines de surprises. La diversité d’espèces capturée est étonnante, comme en témoignent les photos de son report du mois d’Avril que trouverez en cliquant sur ce lien. Belles ambiances, n’est-ce pas ?

peche oleron pascal capitaine (29)

peche oleron pascal capitaineAlors que chez Loïc LEMARE, guide de pêche sur le golfe du Morbihan, le temps estival lui a permis de faire du poisson dans des conditions agréables digne d’un mois de Juillet, tout cela en pêchant finesse avec l’incontournable Majikeel. C’est un vrai régal d’attraper ces poissons sur du matériel léger !

bar au majikeel

Bar au leurre SakuraNous profitons de l’occasion pour les remercier de leur confiance et pour ces sympathiques clichés. Nous leurs souhaitons une très bonne saison !