Meeting Sakura

Cet hiver, après la fraye des brochets et le début de celle des bass, JP a organisé un petit meeting entre fans de Sakura, histoire de se retrouver au bord de l’eau sur un petit lac privé de la région Lyonnaise.

La période de fermeture est généralement synonyme de salons et autres animations. Ces quelques week-end sont des moment privilégiés d’échanges et de rencontre avec différents fans de la marque. L’occasion aussi pour de donner rendez-vous au bord de l’eau pour partager notre passion commune de la pêche aux leurres…
Ainsi, après avoir choisi une période où les brochets avaient terminé leur fraye et les bass loin d’avoir entamés la leur, nous nous retrouvons sur un plan d’eau privé en compagnie de fans de la marque à la fleur de cerisier.

Meeting SakuraTrinis Neo, Furiozza et Ten Fighters…

Les conditions météo sont loin d’être optimales et l’activité des poissons le confirme rapidement…. calme ! Mais cette journée est aussi le prétexte de découvrir et tester quelques unes de nombreuses nouveautés Sakura 2014.

Meeting SakuraCanne : Ten Fighters 6’10 MH « The Beat » – Moulinet : Oxio CTi 71
Leurre : Gary Yamamoto Medium Craw

La bonne humeur et le plaisir de se retrouver au bord de l’eau compenseront le peu de touches, même si quelques bass et brochets viendront quand même croquer nos leurres.

Meeting Sakura

A bientôt,
JP Lalubin