Autre fleuve, autre espèce et les brochets étant un peu « boudeurs » ce jour là dans l’Hérault, nous avons donc recherché la perche avec du matériel léger et des cuillères à jigger.

L’arsenal Sakura contient exactement ce qu’il nous faut avec les fameuses Lisa Loca, En alternant avec nos petit petit crank fétiche à perche Rodeus ou en switchant sur un montage drop shot avec un Slit shad en 2″, nous nous sommes bien régalés.

 

Une belle perche prise sur matériel Sakura Quand un banc de perche est localisé, les doublés ne sont pas rares !  Un doublé de perches pris sur matériel Sakura   Si les touches se font discrètes, ne pas hésiter à changer régulièrement de coloris. Parfois, c’est la clef du succès !

S'adapter aux conditions avec la gamme de leurres Sakura c'est la clef du succès ! Une bonne préparation est un gage de réussite, il vaut mieux en prendre trop que de laisser au garage le truc qui aurait marché !

un matériel bien organisé grâce aux boîtes et à la bagagerie SakuraBoîtes SK-9340 bien étiquetées et Bakkan Sakura.

Montage drop shot sur Trinis Neo 702 ML et moulinet spinning Siryx... un ensemble au top !Montage drop shot sur Trinis Neo 702 ML et moulinet Siryx… un ensemble spinning au top !

 

à suivre…

Laurent et Tristan Poulain