Cet été, en compagnie de Stéphanie nous avons pris la décision de nous rendre en Croatie pour découvrir ce pays qui l’attirait depuis un moment! Mais aussi en profiter pour rencontrer notre équipe locale et profiter de l’occasion pour tremper le fil! ;)

La première soirée nous permet de briser la glace autour d’une mousse en terrasse dans le vieux Zagreb. Le programme pour la journée du lendemain est bouclé!

Direction, la Sava et ses rapides en banlieue de Zagreb!
DSC_4184

Malgré toutes ses promesses, le spot ne va pas s’avérer très prolifique. Il fait chaud, et nous sommes certainement arrivés sur le spot un peu tard…
Stéphanie et Goran peche dans les rapides de la riviere savatanguy marlin pêche du bord avec sakura litebeltdécroche chevesne au sakura phoxy minnow HW 62 SP Nous profiterons de ce temps imparti pour faire une bonne sieste avant d’y retourner plus tard! A la fraîche…. En fait, en lieu de fraîcheur nous aurons droit à une moiteur insupportable. Mais la tombée de la nuit est un moment privilégié dans ces conditions!

Slit Shad et Divinatör Mini équiperont nos cannes avec succès sur des aspes assez méfiants malgré tout.
tanguy marlin peche riviere en croatierobert de spineri avec un aspe record au slit shad sakuraLe premier aspe de croatie pour stephaniePour fêter les premiers aspes de Stéphanie, nous déboucherons quelques bonnes bouteilles croates autour de plats locaux piscicoles chez l’ami Luka! ;)

DSC_4259 DSC_4269DSC_4274

La nuit sera courte avant la journée demain ! Au programme Bass et Canicule!…

Tanguy MARLIN
PhotosRobert Pljuscec