En 2021, Sakura persiste et signe !

Saisons après saisons, les nouveautés Sakura s’enchaînent et apportent leur lot d’innovations et de belles surprises ! Conçu dans nos bureaux bordelais, le matériel Sakura 2021 est développé par nos soins pour vous procurer plaisir et efficacité, le tout à un tarif toujours mesuré pour rester accessible. Que demander de plus pour assouvir sa passion au quotidien ?

Les nouvelles tailles de cannes Sakura 2021 Redbird vous permettront de taquiner la truite et la perche avec des leurres légers, depuis la berge. Leur longueur de 8′ vous facilitera la tâche pour atteindre les postes éloignés et contrôle le leurre à distance.

Pratique développée au Japon et arrivée en Europe récemment, le « Trout Area Fishing » a fait partie de nos axes de travail l’an passé et nos complétons la gamme de cannes TSUBAREA en y apportant deux nouvelles références. Cette année 2021 voit également le renouvellement complet des fameuses séries Salt Sniper, Speciz et Shükan. De nouveaux blanks et une cosmétique revisitée sauront plaire aux plus exigeants d’entre vous !

Vous avez accueilli la gamme de cannes IONIZER avec enthousiasme et nous vous en remercions du fond du cœur car ça n’était pas évident de succéder aux légendaires Trinis !  Cette année, nous renforçons cette superbe série avec des modèles spécifiques Bass et deux nouvelles Ionizer Finesse.

En ce qui concerne les moulinets, et parmi les nouveautés Sakura 2021, nous vous proposons un relooking du fameux Tsubaki. Élu best-seller par nos clients. Ce moulinet poursuit sa carrière avec succès car on ne change pas une équipe qui gagne !

Vous serez sûrement sensible à l’arrivée du Ceos FD, un moulinet plutôt typé « Mer » qui permettra de composer d’élégants ensembles avec les cannes Salt Sniper et les Shükan. Le célébre Lomax prend du galon avec une version High Speed qui manquait à notre gamme.

Du côté des moulinets casting, il y a beaucoup de nouveautés Sakura 2021, à tous les niveaux de prix. Ligero SBC 151 et SBC 201, puis Wombat 72 H et nouveau Wombat 65 PWR rejoignent la famille désormais complète des moulinets à tambours tournants.

Vous vous en doutez, nous avons également effectué un gros travail du côté de notre gamme de leurres avec des nouveautés Sakura 2021 qui méritent votre attention. Nous pensons particulièrement à la Bubble Frog et Rider Frog ou au Dynastick qui sont déjà disponibles. Bien sûr nos Cajun spinnerbaits et bladed jigs (nouvelle appellation du chatterbait) évoluent encore et renforcent leur position de leaders français avec de nouvelles couleurs originales. En pleine expansion, la pêche au bladed jig pourra s’exercer dans les meilleures conditions avec notre Zuid Bladed Jig dont la taille de 35 g le destine plutôt au brochet. Vous l’attendiez, le voilà !
Belle surprise également avec le R-Jig, notre bucktail jig lancé l’an dernier qui a connu un succès mérité tant ce type de leurre est prenant et polyvalent. Découvrez la nouvelle taille de 14 g ici.
Enfin, et pour finir en beauté, du côté des leurres souples, notre shad à palette Slash Blade débarque en force avec pas moins de 12 couleurs répliquées sur 3 tailles ! Il offre des caractéristiques technologiques uniques et a séduit tous les pêcheurs de brochets qui ont eu la chance de le tester.
Les pêcheurs en mer, mais pas que, porteront leur attention sur le Sodium Shad, un swimbait prêt à pêcher aux superbes finitions et à la nage remarquable qui ne manquera pas de séduire bars et loups de nos côtes.

Tous deux réalisés en PVC sans phtalates ni bisphénol A, il sont également recyclables et, bien sûr, leurs qualités pêchantes sont excellentes.

Vous le voyez, c’est une myriade de Nouveautés Sakura 2021 qui vous attend et nous vous laissons le plaisir de les découvrir tant il y en a !

N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube pour voir les nouveautés Sakura 2021 en action ou en détail et l’article du blog qui souligne les 4 incontournables de la saison Sakura 2021.

Bonne saison à toutes et à tous !
Tanguy et Franck