ionizer-bass-series

Cannes IONIZER BASS SERIES – Casting & Spinning

Les cannes IONIZER Bass series, sont conçues pour les passionnés de la pêche du Black-bass. Pour la pratiquer avec efficacité, il est préférable d’utiliser des cannes aux actions bien précises et, en construction monobrin de préférence. Les cannes IONIZER Bass sont donc construites en monobrin et possèdent des actions adaptées à l’usage auquel vous les destinez.

Nous vous avons préparé une canne casting Ionizer Bass MH spéciale Crankbait, en composite à haute densité de fibre de verre, et une canne très polyvalente, en puissance MH, capable de passer sans problème du worm sur montage texan, au rubber jig ou au spinnerbait et bladed jig.

Les pêcheurs en spinning pourront exprimer leur talent avec la Ionizer Bass 701 ML, dédiée aux pêches finesse. Drop shot, split shot, light Carolina rig et autres jigheads et Ned rig, seront parfaitement maîtrisées et vous permettront de faire la différence au bord de l’eau.

Fines, légères et sensibles, la réserve de puissance des Ionizer Bass est toutefois surprenante et vous permettra de venir à bout de gros poissons sans crainte. Cette série dédiée à la pêche du Black-bass est équipée de composants Fuji : Anneaux K-Tangle Free Alconite et porte-moulinet de ce fabricant japonais haut de gamme.

Tout est étudié pour vous offrir des cannes Ionizer Bass, très techniques et présentant des dimensions de poignée et des composants adaptés au mieux à l’usage de ces cannes. Ainsi, vous pourrez lancer avec précision et présenter votre leurre du mieux possible.

En savoir plus sur les paramètres qui définissent nos cannes….