ionizer_finesse_series

Cannes IONIZER FINESSE – LIGHT GAME – Spinning

Cette série de cannes IONIZER est dédiée aux pêches finesse et à l’utilisation de petits leurres plaira énormément aux pêcheurs de truites, aux street fishermen et chaque fois que les conditions imposeront de réduire la taille des leurres, du fil, du lest pour tromper des poissons méfiants ou peu actifs.

La pression de pêche augmente chaque jour un peu plus et il est nécessaire, voire indispensable, de maîtriser ces pêches fines que sont le drop shot, split shot, le Light Rock Fishing (LRF), les variantes de wacky, etc. Les leurres durs et les leurres métalliques seront également présentés dans les meilleures conditions avec les cannes de cette série, grâce à des actions précises et adaptées.
Sakura vous propose ici sa série complète de cannes à leurre IONIZER Finesse – Light Game pour pratiquer depuis le bord ou une embarcation. Vous apprécierez leur légèreté et leur sensibilité extrême. Les cannes à leurre IONIZER sont développées de manière à offrir une belle réserve de puissance, toujours bienvenue lorsqu’il s’agit de maîtriser de beaux poissons. En eau douce mais aussi en mer, cette série vous procurera plaisir et efficacité. Il y a donc forcément une canne IONIZER pour vous, que vous recherchiez la truite, la perche ou le bass mais aussi le bar ou les poissons de zones portuaires ou d’enrochements.
Cette série est équipée de composants Fuji : Anneaux K-Tangle Free Alconite et porte-moulinet de ce fabricant japonais haut de gamme.
En savoir plus sur les paramètres qui définissent nos cannes….