Leurre – Leurres souples – Soft baits
TRIBBBLE
Catégorie : Leurres souples pré-armés
Caractéristiques :
• 67mm / 35,5 g
Le swimbait souple TRIBBBLE a été développé pour cumuler le « wobbling » d’un lipless crankbait, les pulsations d’un shad souple et les signaux visuels et vibratoires d’une palette feuille de saule.
Sakura a réuni tous ces paramètres en un même leurre, pour composer une triple vibration unique et terriblement efficace ! Avec ces caractéristiques, le TRIBBBLE produit une superbe nage chaloupée qui délivre un maximum de signaux attractifs tout en gardant une excellente stabilité.
Doté d’une construction robuste et compacte, le TRIBBBLE dispose d’une armature interne lestée d’un insert en alliage de zinc. Nous y avons solidement fixé un aimant qui aide à immobiliser l’hameçon triple ventral afin de limiter les emmêlements et les accrochages, tout en assurant un ferrage efficace.
Cette armature en inox dispose d’un bras inférieur qui maintient une petite palette « feuille de saule » et la place idéalement pour que sa rotation n’entrave ni les mouvements de la nageoire caudale, ni l’attaque d’un carnassier.
Lire la suite ...
Le PVC sans bisphénol, ni phtalates, possède la souplesse optimale pour offrir une qualité de nage remarquable et très bonne résistance aux attaques des prédateurs. Très facile à utiliser, le Tribbble Sakura se récupère en linéaire en variant le rythme, tout simplement ! Toutes ces particularités et ces composants, font de ce leurre un leurre de prospection aussi simple d’utilisation qu’efficace pour tous les prédateurs d’eau douce !
A mi-chemin entre un crankbait et un shad à palette, il vous donnera entière satisfaction tout au long de la saison. A vous de varier les profondeurs d’utilisation et les vitesses de récupération pour coller aux conditions du moment.
UV Reactive Colors ...
Certains coloris des Tribbble réagissent en partie ou entièrement aux rayons UV avec une intensité remarquable. Chargés à la lampe UV ou simplement sous l’influence des rayons solaires, au crépuscule ou à l’aube, les coloris UV seront plus beaucoup plus visibles dans ces conditions de faibles luminosité.
C’est un atout certain pour augmenter le repérage du leurre par la plupart des prédateurs que l’on recherche.