Code SAPRJ803266-1LJ
Désignation SHUS 661 Light Jig
Longueur (pieds) 6’6″
Longueur (m) 1,98
Puissance 15 lbs
Leurres (g) 40-100 g
Ligne (lb) PE 0.8-1.5
Action Regular Fast
Nbre de Brins 1
Encombrement (cm) 198
Poids (g) 120
Anneaux 8

Canne SHUKAN 2.0 – Casting

SHUS 661 LJ

La canne Shükan Light Jig va ravir les adeptes de cette technique qui utilise des jigs métalliques légers ou des inchiku et kabura, destinés essentiellement aux sparidés. Riche en sensations fortes cette pratique sera optimisée par ce blank qui peut surprendre par sa finesse, mais dont l’extrême sensibilité va vous permettre de ressentir les touches les plus subtiles.

D’action semi-parabolique, la canne à leurre Shükan Light Jig encaisse confortablement les rushes violents comme les coups de têtes les plus durs grâce à une bonne réserve de puissance dans la partie inférieure du blank.

Nous vous la conseillons pour toutes les pêches profondes où l’utilisation d’une tresse fine est nécessaire pour ne pas gêner la présentation de votre montage, ni la méfiance des prédateurs pélagiques ou benthiques. Idéale pour les pêches fines, elle est parfaitement adaptée à l’utilisation de metal jigs jusqu’à 100 g.

  • Carbone Mitsubishi Japan HM30T
  • Anneaux Fuji
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu Oxford

Anneaux : Fuji FazLite

Toujours à la pointe de l’innovation, le japonais FUJI vient de d’inaugurer une nouvelle céramique, dite FazLite® que nous vous proposerons désormais sur les cannes Sakura. Positionnée entre les anneaux Concept « O » et l’Alconite® en terme de dureté, de résistance et de conductivité de la chaleur, cette céramique bleutée permet d’utiliser l’armature anti emmêlement
K-Frame sur des cannes plus économiques et de bénéficier la nouvelle finition anticorrosion « CC ».

Nouvelle finition « CC – Corrosion Control »

Sous ambiance saline constante, cette nouvelle finition matte est jusqu’à 7 fois plus résistante que l’inox standard et parvient même à approcher l’inoxydabilité du titane ! Sans sablage ni vernissage, ce nouveau traitement respecte l’environnement et est intimement lié aux molécules d’acier de l’armature, ce qui explique sa durabilité. Avec la finition « CC », FUJI vous offre la possibilité de rallonger significativement la durée de vie de vos cannes et sans vous ruiner !

porte-moulinet-spin-Fuji-Shukan-jig-VSS

Porte-Moulinet : Fuji VSS

Les cannes Shükan sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

longueur-talons-Shukan-spin-jig-vss-2021

Dimensions de la poignée.

L1 : 500 mm

L2 : 600 mm

Autres cannes de la gamme SHÜKAN 2.0

Previous
Next
vignette-shukan-portfolio

SHÜKAN Casting 681 Madai 2.0

6'8'' (2,03 m) KB - 60-150 g
Plus d'infos
vignette-shinjinneo_spin

SHÜKAN Spinning 732 M Egi TIPRUN’R 2.0

8' (2,40 m) M Egi - 25 g Max. > Turlutte #4.5
Plus d'infos
vignette-shinjinneo_spin

SHÜKAN Spinning 802 M Egi 2.0

8' (2,40 m) M Egi - 7-25 g > Egi #4.5 Max.
Plus d'infos