logo-iconic-rs


Code SAPRK800566-2MH
Désignation ICRSS 662 MH
Longueur (pieds) 6’6″
Longueur (m) 1,98
Puissance Medium Heavy
Leurres (g) 7-28
Ligne (lb) 6-17
Action Fast
Nbre de Brins 2 égaux
Encombrement (cm) 102
Poids (g) 120
Anneaux 9

Canne ICONIC RS – Spinning

ICRSS 662 MH – Wildcat

La canne à leurre Iconic RS spinning ICRSS 6’6″ MH a été conçue de manière à couvrir nombre de techniques dans cette gamme de puissance. Elle sera idéale pour la pêche en verticale ou en linéaire en bateau ou en float tube.

La plage de puissance de cette Iconic RS vous permettra de faire face à de nombreuses situations en utilisant toutes les techniques et leurres adaptés aux cannes spinning. Cuillers, poisson nageur et leurres souples seront parfaitement maîtrisés lors des pêches de prospection en linéaire tout comme pour les pêches verticales, pour lesquelles cette canne est également remarquable. Sa réserve de puissance qui découle de la conicité de son blank et de sa construction, permet de brider et de combattre sans problème les plus gros prédateurs que vous pourrez rencontrer dans les eaux européennes.

  • Carbone Mitsubishi Japan HM36T + HM40T
  • Anneaux Fuji Slim SiC Titanium
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé + tube rigide
Anneaux-Fuji-SiC-Slim-Titanium-KL-Iconic-RS-spinning

Anneaux : Fuji Slim SiC Titanium K-Frame Tangle Free

La céramique SiC, ou Silicon Carbide (Carbure de Silice), est le deuxième meilleur matériau sur l’échelle de qualité FUJI pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.

Elle se place juste après la céramique Torzite en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l’abrasion. Cependant, la version Slim SiC est un bon compromis car elle est plus fine qu’un SiC standard et offre 20% de surface de passage dans l’anneau tout en étant plus robuste qu’une céramique Torzite d’une finesse extrême.

Les anneaux Fuji Slim SiC résistent parfaitement au frottement des tresses et de n’importe quel matériau utilisé pour les lignes.

L’armature en Titane est ultra-légère, indéformable et inoxydable. Sa robustesse et sa résistance à la corrosion marine est nettement supérieure à l’acier. C’est le Nec plus Ultra en matière d’armature d’anneaux.

La céramique SiC FUJI, longtemps classée comme le haut de gamme de la marque nippone est un composant très souvent utilisé sur les cannes haut de gamme ou très haute de gamme.

Toujours à la pointe de l’innovation, Sakura vous propose de bénéficier depuis plusieurs saisons déjà, de l’avancée technologique de Fuji avec l’utilisation des anneaux de la série « K » qui composent le système de montage d’anneaux KR Concept.

Le développement de ces anneaux a abouti à un profil de châssis hors du commun qui annule tout risque d’emmêlement lors des lancers.

Déployés sur plusieurs séries de cannes Sakura en plus des Iconic RS, les anneaux « K-Frame » apportent une grande sécurité et un grand confort quelles que soient les conditions.

PM-Fuji-Spinning-2b-Iconic-RS-2022

Porte-Moulinet : Fuji VSS

Les cannes Iconic RS sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Le porte moulinet “VSS” est très ergonomique. Son design effilé améliore nettement le confort d’utilisation et améliore grandement votre perception de la nage de votre leurre et des touches les plus subtiles. Il décuple la sensibilité des blanks exceptionnels des cannes Iconic RS !

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

gabarit-longueur-talon-iconic-rs-spin

Dimensions de la poignée.

L1 : 265 mm

L2 : 350 mm

Autres cannes de la gamme ICONIC RS Spinning