Lunettes polarisantes – Polarized glasses

LUNETTES POLARISANTES ALQUEVA

Sakura a développé une gamme de lunettes polarisantes pour vous protéger des rayons ultra-violets et vous permettre, en annulant les reflets, d’avoir une vision nette et contrastée au travers de la surface de l’eau pour débusquer les poissons, repérer les obstacles et estimer la profondeur ou suivre le cheminement de votre leurre.

Les lunettes polarisantes Sakura peuvent également faire office de barrière protectrice face à des obstacles rencontrés sur le chemin ou en action de pêche (branchages, leurre, etc.).

Caractéristiques des lunettes polarisantes Alqueva :

– Verres acétate ou polycarbonate catégorie UV3 brun/cuivre – Haute protection UVA et UVB 100%
– Monture polyamide Rilsan 45% biosourcé – Finition noir brillant – Taille XL
– Étui rigide et lingette microfibre fournis
– Fabriquées en France – Conformes aux normes CE

La monture Alqueva est proposée avec deux types de verres :
1/ Verres acétate : très bon rapport qualité prix, légèreté et qualité de verres remarquable.
2/ Verres polycarbonate 720 : verres haut de gamme, légers, résistants aux chocs et aux rayures, ils offrant une qualité de vison et de protection supérieures.

Le coloris de verres retenu pour la monture Alqueva est :
Verres Brun/Cuivre : recommandés pour les conditions de luminosité plus faibles, ils augmentent les contrastes pour offrir une vision de qualité même par temps couvert.

Les verres des lunettes polarisantes Alqueva sont de catégorie 3, ce qui est un haut niveau de protection, ils bloquent 100% des UV provenant des rayons solaires directs et indirects qui sont renvoyés par la surface de l’eau, cependant, nous vous mettons en garde car même avec de telles lunettes polarisantes il est dangereux de regarder le soleil en face !

Si les lunettes polarisantes peuvent entraîner un défaut de vision sur les écrans de sondeurs dont les écrans sont déjà polarisés, elles sont en revanche très confortables et recommandées pour conduire en journée à condition de ne pas dépasser la catégorie 4 en catégorie de verres. Celle-ci est interdite car trop foncée.

La monture des lunettes polarisantes Alqueva est composée de polyamide à base de Rilsan biosourcé. Elle  est légère et ergonomique.

Les lunettes polarisantes Alqueva sont fournies avec un étui rigide et une lingette microfibre.

Nos séries de cannes, moulinets, lignes, et accessoires sont à votre disposition pour vous offrir un concept global Sakura.

Rejoignez-nous sur nos différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram et YouTube pour vous tenir informés des dernières nouveautés de la marque Sakura.

2022DésignationColorisCode
NEWAlqueva ACVerres Acétate Brun/Cuivre – Monture noir brillant taille XLSAPAK0009AC-BC
NEWAlqueva PLVerres Polycarbonate Brun/Cuivre – Monture noir brillant taille XLSAPAK0009PL-BC
Sur smartphone, balayez latéralement avec votre doigt pour faire défiler le tableau (side scrolling).

Gamme lunettes polarisantes