Leurre – Rubber jigs

BELLAMY SWIM JIG

Catégorie : Jointed swimming jig
Caractéristiques :

• 5,3 g – 3/16 oz – Version Bellamy Micro Swim Jig
• 14 g – 1/2 oz
• 21 g – 3/4 oz
Coulant
Profondeurs de nage : toutes profondeurs

Les rubber jigs articulés font partie de nos leurres favoris quand il s’agit de pêcher le cœur des postes très encombrés et que des rubber jigs classiques ne suffisent pas. Les Bellamy Swim Jig sont articulés et armés d’un hameçon offset wide gap qui permet d’installer un leurre souple en montage texan pour parfaire le montage. Nos Slit Shad sont parfaits pour cela. La nouvelle version 2017 « Micro » de 5,3 g vous apportera un sérieux atout pour les pêches finesse.

Lire la suite ...

Le Bellamy est un swimming jig articulé sur lequel est monté, à l’aide d’un anneau brisé, un hameçon texan n°1 (taille 5,3 g – 3/16 oz), (3/0 (sur la taille 14 g – 1/2 oz) et 5/0 (taille 21 g – 3/4 oz). Ce modèle reprend les caractéristiques anti-accrocs d’un rubber jig mais avec un volume et une mobilité beaucoup plus importants. L’hameçon texan permet, encore plus que la brosse d’un jig traditionnel, de franchir les obstacles vraiment touffus.

Disponible en trois tailles, ce type de leurre a une solide réputation pour faire craquer les plus gros Black Bass réfugiés dans les obstacles. Quelle que soit l’espèce visée, équipez-le d’un Slit Shad SAKURA ou d’un Worm ou Swimming Senko YAMAMOTO, etc.