trinis

Cannes TRINIS TRAVEL SERIES – Casting & Spinning

Voyageur au long cours ou sédentaire soucieux du moindre encombrement pour ses cannes, Sakura propose sa gamme Trinis Travel Series, en 4 et 5 brins !

Disponibles en versions casting et spinning en trois longueurs (6’6″ – 7′ et la nouvelle spinning 8′) selon la puissance, ces cannes “voyage” vous accompagneront partout grâce à leurs dimensions réduites lorsqu’elles sont démontées. Nous avons opté pour un assemblage mixte “spigot-emmanchement droit”, selon les brins, pour garantir un maximum de solidité et de puissance à chacun des modèles.

Assez compactes pour être glissées dans un sac à dos ou une valise, nos cannes Trinis Travel vous donneront la possibilité de pratiquer un large panel de techniques à partir de la puissance Medium (5-20g) jusqu’à XXH (28-150g) et de cibler une grande variété d’espèces. Des perches communes aux peacock bass d’Amazonie, les cannes TRINIS TRAVEL SERIES ne reculent devant rien et régalent nos fans !

Cette série est équipée de composants Fuji : Anneaux K-Tangle Free Alconite et porte-moulinet de ce fabricant japonais haut de gamme. Grâce à eux, vous partez confiants à l’autre bout de la Terre, avec un minium de risque de voir un anneau défaillir ou un porte moulinet ne plus assurer son rôle ! Souvent copiés mais jamais égalés, les composants Fuji sont reconnus par tous les fabricants de matériel de pêche comme la référence mondiale en terme de qualité.

En savoir plus sur les paramètres qui définissent nos cannes….