ionizer_verticale_series

Cannes IONIZER VERTICALE SERIES – Spinning

Cette série de cannes IONIZER est dédiée aux pêches “Verticales” et plaira à coup sûr au pêcheur de sandres, perches et brochets qui se sont spécialisés dans cette technique de présentation des leurres souples. Équilibre, légèreté et sensibilité décrivent bien cette série de trois cannes spinning et deux cannes casting spécifiquement conçues pour la pêche “verticale”.

Vous noterez que les anneaux Fuji ont été choisis dans la gamme Alconite et sont positionnés près du blank des cannes IONIZER pour un maximum de sensations et de perception des touches ou des variations du substrat.

Le porte moulinet TVS ou SKTS apporte également un plus grâce à ses ouvertures latérales qui mettent le blank en contact permanent avec la paume de votre main ou vos doigts. Même en hiver, avec des gants, vous pourrez conserver une bonne perception des touches ce qui est primordial quand on pêche en Verticale, avec le Sandre tout particulièrement !

Enfin, la formule “monobrin à poignée démontable” a été retenue pour ajouter en plus des caractéristiques citées ci-dessus, une grosse réserve de puissance capable de venir à bout des plus gros prédateurs ! Un peu moins encombrante que les monobrins, cette formule assure une très bonne transmission des signaux vibratoires du leurre, du contact avec le substrat et des touches, bien entendu.

En savoir plus sur les paramètres qui définissent nos cannes….