ionizer_power-game_series

Cannes IONIZER POWER GAME SERIES – Casting & Spinning

La série Ionizer Power Game est faite pour les amateurs de big baits, swimbaits, jerk baits, tubes et grubs XXL, spinnerbaits, cuillers à double palette. Ces leurres font désormais partie intégrante des boîtes des pêcheurs qui se sont spécialisés dans la recherche des brochets trophées.

Bien étoffée, la famille Ionizer Power Game Series est disponible en versions casting et spinning, en monobrins, monobrins à talon démontable ou en deux brins égaux. Ces cannes calibrées en puissances XH et supérieures intéresseront aussi à coup sûr les pêcheurs de silure, mais aussi tous ceux que la pêche en mer de gros poissons passionne. Maigres, morues, lieus, bars en pêches lourdes, en sont les acteurs privilégiés et pourquoi pas pour des pêches exo légères marines et d’eau douce !?

Régulièrement embarquées vers l’Amazonie pour la pêche des Peacock bass et autres poissons surpuissants des contrées équatoriales ou tropicales, elles régalent nos fans.
Cette série est équipée de composants Fuji : Anneaux K-Tangle Free Alconite et porte-moulinet de ce fabricant japonais haut de gamme.
En savoir plus sur les paramètres qui définissent nos cannes….