ionizer_power-game_series


Code SAPRH801280-1+1XXH
Désignation INCP 802 XXH
Longueur (pieds) 8′
Longueur (m) 2,44
Puissance Extra Extra Heavy
Leurres (g) 28-150
Ligne (lb) 12-35
Action Regular Fast
Nbre de Brins 1 + poignée démontable
Encombrement (cm) 189
Poids (g) 241
Anneaux 10

Canne IONIZER POWER GAME SERIES – Casting

INCP 802 XXH

La canne casting Ionizer INCP 802 XXH répond aux désidératas des pêcheurs de carnassiers actuels pratiquant en grand lac et en fleuve. Pêcher le brochet avec des swimbaits, des shads à palette et autres tubes géants, rien de plus simple désormais tout en ménageant son budget.

Indispensable pour lancer loin en couvrant de vastes zones et pour contrôler l’animation de votre leurre, cette longue canne casting Ionizer n’en reste pas moins agréable à utiliser grâce à un équilibrage parfait et à un blank très conique. La distance de la gâchette jusqu’à l’extrémité du talon est de 36 cm ce qui assure une bonne prise lors des lancers et les combats sans être gênante durant l’animation. Nouveauté à noter, le porte-moulinet PLS « Full Palming » Fuji, qui offre une prise en main d’un grand confort lorsqu’on utilise un moulinet casting « big bait » profil rond ou profil bas de grande taille. A tester d’urgence !

  • Carbone Mitsubishi Japan HM36T
  • Anneaux Fuji
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé

Anneaux : Fuji Alconite K-Frame Tangle Free

L’Alconite, ou Oxyde d’aluminium renforcé, est le troisième matériau sur l’échelle de qualité FUJI pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.

Il est juste derrière le SiC en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l’abrasion.

Il résiste parfaitement au frottement des tresses.

L’armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.

L’Alconite FUJI est un composant très souvent utilisé sur les cannes milieu-haut de gamme.

Toujours à la pointe de l’innovation, Sakura vous propose de bénéficier de l’avancée technologique de Fuji avec l’utilisation des nouveaux anneaux de la série « K ».

Le développement de ces anneaux a abouti à un profil de châssis hors du commun qui annule tout risque d’emmêlement lors des lancers.

Déployés sur toutes nos cannes Ionizer, les anneaux « K-Frame » apporteront une grande sécurité et un grand confort quelles que soient les conditions.

Ionizer-casting_PLS_Fuji

Porte-Moulinet : Fuji PLS – Palming Lightweight Support Reel Seat

Les cannes Ionizer sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Le porte moulinet Fuji « PLS » est ultra-léger et très ergonomique. Son design novateur améliore nettement le confort d’utilisation lorsque l’on maintien le moulinet au creux de la paume de la main (palming). Ceci améliore grandement le confort d’utilisation tout au long de la journée avec un moulinet baitcasting de grande taille, à profil rond par exemple. Une ouverture aménagée sous le porte-moulinet vous procure un contact permanent avec le blank et de percevoir ainsi la moindre vibration de votre leurre ou du poisson qui s’y serait frotté !

Souvent copiés mais jamais égalés, les porte-moulinets FUJI sont de véritables références sur le marché mondial. Ils équipent majoritairement les cannes les plus haut de gamme pour l’eau douce ou la mer. Alors vous aussi, exigez la qualité FUJI !

Poignée : Liège AAA

Nous avons choisi d’utiliser le liège qualité AAA pour donner un luxueux cachet vintage, tout en profitant des qualités du liège en terme de confort par temps humide et froid, mais surtout par son aptitude trois fois supérieure à l’EVA pour retransmettre les vibrations véhiculées par votre ligne et blank jusqu’à votre main.

porte moulinet Fuji sur canne Sakura

Porte-Moulinet casting Fuji PLS – Confort maximum pour les moulinets « big baits »

Le porte moulinet Fuji « PLS » est une version allégée de la version PSS que l’on trouvait sur les cannes pour le jigging lourd en mer. Son design novateur améliore nettement le confort d’utilisation lorsque l’on maintient le moulinet au creux de la paume de la main (palming). Ceci améliore grandement le confort d’utilisation tout au long de la journée avec un moulinet baitcasting de grande taille, à profil rond par exemple.

longueur-grip-ionizer-cast-pls_web

Dimensions de la poignée.

L1 : 360 mm

L2 : 630 mm