ionizer_power-game_series


Code SAPRH801273-1+1XH+
Désignation INCP 732 XH+
Longueur (pieds) 7’3″
Longueur (m) 2,20
Puissance Extra Heavy Plus
Leurres (g) 14-100
Ligne (lb) 12-35
Action Fast
Nbre de Brins 1 + poignée démontable
Encombrement (cm) 180
Poids (g) 190
Anneaux 10

Canne IONIZER POWER GAME SERIES – Spinning

INCP 732 XH+

Cette canne Ionizer est parfaite pour propulser la plupart des leurres destinés aux poissons trophées (swimbaits, spinnerbaits, gros stickbaits et leurres à hélices pour Musky).

La Ionizer INCP 732 XH+ va ravir les amateurs de sensations fortes ! L’action progressive de cette canne à leurre Sakura préserve un confort d’utilisation et offre un comportement exemplaire lors des combats grâce à une réserve de puissance remarquable. Avec ses 2,21 m, elle procure une aisance de lancer rarement éprouvée jusqu’alors. Calibrée à 100 g de puissance maxi, elle encaissera sans problème des leurres jusqu’à 150 g.

  • Carbone Mitsubishi Japan HM36T
  • Anneaux Fuji
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé

Anneaux : Fuji Alconite K-Frame Tangle Free

L’Alconite, ou Oxyde d’aluminium renforcé, est le troisième matériau sur l’échelle de qualité FUJI pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.

Il est juste derrière le SiC en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l’abrasion.

Il résiste parfaitement au frottement des tresses.

L’armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.

L’Alconite FUJI est un composant très souvent utilisé sur les cannes milieu-haut de gamme.

Toujours à la pointe de l’innovation, Sakura vous propose de bénéficier de l’avancée technologique de Fuji avec l’utilisation des nouveaux anneaux de la série « K ».

Le développement de ces anneaux a abouti à un profil de châssis hors du commun qui annule tout risque d’emmêlement lors des lancers.

Déployés sur toutes nos cannes Ionizer, les anneaux « K-Frame » apporteront une grande sécurité et un grand confort quelles que soient les conditions.

Ionizer-cast_PULS_Fuji

Porte-Moulinet : Fuji PULS – Palming Ultra Lightweight Support Reel Seat

Les cannes Ionizer sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Le porte moulinet Fuji « PULS » est ultra-léger et très ergonomique. Son design novateur basé sur un modèle PTS modifié, améliore nettement le confort d’utilisation lorsque l’on maintien le moulinet au creux de la paume de la main (palming). Ceci améliore grandement le confort d’utilisation tout au long de la journée avec un moulinet baitcasting de grande taille, à profil rond par exemple. Une ouverture aménagée sous le porte-moulinet vous procure un contact permanent avec le blank et de percevoir ainsi la moindre vibration de votre leurre ou du poisson qui s’y serait frotté !

Souvent copiés mais jamais égalés, les porte-moulinets FUJI sont de véritables références sur le marché mondial. Ils équipent majoritairement les cannes les plus haut de gamme pour l’eau douce ou la mer. Alors vous aussi, exigez la qualité FUJI !

Poignée : Liège AAA et talon EVA Haute Densité

Nous avons choisi d’utiliser le liège qualité AAA pour donner un luxueux cachet vintage, tout en profitant des qualités du liège en terme de confort par temps humide et froid, mais surtout par son aptitude trois fois supérieure à l’EVA pour retransmettre les vibrations véhiculées par votre ligne et blank jusqu’à votre main.

Fuji-PULS-Ionizer-Power-Game-hold

Porte-Moulinet casting Fuji PULS – Confort maximum pour les moulinets « big baits »

Le porte moulinet Fuji « PULS » est une version modifiée du modèle PTS que l’on utilise traditionnellement sur des cannes casting avec des moulinets de taille standard. Son design novateur, avec une gâchette plus fine et orientée vers l’arrière, améliore nettement le confort d’utilisation lorsque l’on maintient le moulinet au creux de la paume de la main (palming), notamment si celui-ci est à profil rond ou de grand gabarit. C’est souvent le cas lorsqu’on pêche au big baits tout au long de la journée et que l’on souhaite avoir un maximum de confort, sans crispation au niveau des doigts.

longueur-grip-ionizer-cast-pts-power-game_web

Dimensions de la poignée.

L1 : 400 mm

L2 : 490 mm