trinis_series

Cannes TRINIS – Casting & Spinning

TRINIS, un nom légendaire qui sonne comme une promesse de qualité et d’efficacité à l’oreille des passionnés de pêche aux leurres ! Cette gamme a été conçue dans la plus pure tradition Sakura, avec une esthétique sobre et moderne à la fois, jouant avec des matériaux naturels comme le liège qualité « AAA » et des composites d’avant-garde qui se conjuguent parfaitement. Réparties en 8 séries distinctes selon leur utilisation, les 51 cannes TRINIS ont été réalisées à selon un cahier des charges très rigoureux. Elles répondent précisément aux attentes des pêcheurs aux leurres qui pourront pratiquer de nombreuses techniques en totale maîtrise. Que ce soit en eau douce ou en mer, nos TRINIS vous garantiront jour à après jour, un confort inégalé. Légèreté, sensibilité et équilibre se marient brillamment avec nervosité, précision, puissance et robustesse.

Les cannes de la série Trinis vous garantiront, jour après jour, un confort inégalé, où légèreté, sensibilité et équilibre se marient admirablement avec nervosité, précision, puissance et solidité. Bien entendu, les blanks des Trinis jouissent de  l’amélioration due à l’évolution des technologies appliquées aux matériaux composites et ont été conçues à l’aide de tissus de carbone « Mitsubishi Japan » à faible taux de résine.
Les nappes de carbone IM30T déployées sur toute la longueur du blank et l’intégration de carbone haut module HM36T, à structure radiale, sur le talon, apportent une sensibilité inouïe et une grande résistance à la compression. Ceci limite beaucoup les  déformations par ovalisation du blank durant le lancer ou le combat. Malgré leur finesse et leur légèreté surprenante, les Trinis disposent ainsi d’un gain de puissance exceptionnel, tout en préservant leurs qualités initiales.

Des sensations fortes en perspective !

anneaux pour cannes
code_couleur_trinis_series

Afin d’optimiser leurs qualités, nous  avons choisi d’équiper les cannes à leurre Trinis des meilleurs composants du leader mondial, le japonais Fuji.

En ce qui concerne les anneaux, les versions haut de gamme Alconite, à armature inox, sont choisies pour leur résistance et leur légèreté. les portes-moulinets Fuji sont méticuleusement choisis en fonction de leurs caractéristiques, poids et design pour équiper spécifiquement les modèles des 8 séries de Trinis. Vous bénéficierez ainsi du meilleur équilibre, de la meilleure sensibilité, du meilleur confort et d’une tenue infaillible de votre moulinet en action de pêche et lors des combats.

Le Code couleur, établi de manière simple sur les bagues du talon et sur la ligature au-dessus du logo Trinis, est un moyen rapide d’identifier votre Trinis.

Vous saurez rapidement à quelle famille technique appartient votre canne parmi nos 8 séries. Les bagues aluminium anodisées et gravées au laser peaufinent par une touche de couleur la cosmétique très classe des Trinis 2017.