Code SAPRA800466-2MH
Désignation TNC 662 MH
Longueur (pieds) 6’6″
Longueur (m) 1,98
Puissance Medium Heavy
Leurres (g) 7-28
Ligne (lb) 6-17
Action Fast
Nbre de Brins 2 égaux
Encombrement (cm) 103
Poids (g) 125
Anneaux 10

Canne TRINIS NEO – Casting

TNC 662 MH

La canne Trinis Neo TNC 6’6″ MH excelle par sa polyvalence dans la plage de puissance Medium Heavy !

Dotée d’une action de pointe marquée qui facilite la réalisation des lancers spéciaux (pitching), la Trinis Neo 662 MH est une canne de grande précision qui assure des lancers au millimètre et des posés délicats. Sa sensibilité et sa légèreté en font une canne beaucoup plus agréable à utiliser que de nombreux modèles de la concurrence, souvent trop raides, mal équilibrés et peu résonnants. Si elle excelle dans les pêches au jig et aux leurres souples, la conception de son blank et son action spécifique autorise sans aucun problème l’utilisation de crankbaits et des spinnerbaits de taille moyenne. Un bel exemple de polyvalence.

  • Carbone Mitsubishi Japan IM30T + HM36T
  • Anneaux Fuji
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé

.

Anneaux : Fuji SiC K-R Concept

La céramique SiC, ou Silicon Carbide (Carbure de Silice), est le deuxième matériau sur l’échelle de qualité FUJI pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.

Il est juste derrière le tout nouveau Torzite en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l’abrasion.

Il résiste parfaitement au frottement des tresses et de n’importe quel matériau utilisé pour les lignes.

L’armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.

Le SiC FUJI, longtemps classé comme le haut de gamme de la marque nippone est un composant très souvent utilisé sur les cannes haut de gamme ou très haute de gamme.

Toujours à la pointe de l’innovation, Sakura vous propose de bénéficier de l’avancée technologique de Fuji avec l’utilisation des nouveaux anneaux de la série « K » qui participent à la mise en place du système de montage d’anneaux KR Concept.

Le développement de ces anneaux a abouti à un profil de châssis hors du commun qui annule tout risque d’emmêlement lors des lancers.

Déployés sur nos cannes Trinis Neo, les anneaux « K-Frame » apporteront une grande sécurité et un grand confort quelles que soient les conditions.

Porte-Moulinet : Fuji SKTS

Les cannes Trinis Neo sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Ce porte moulinet « skeleton » est ultra-léger et très ergonomique. Il vous permet d’avoir une grande surface de contact entre vos doigts et le blank, de manière permanente, ce qui améliore grandement votre perception de la nage de votre leurre et des touches les plus subtiles. Il décuple la sensibilité des blanks exceptionnels des Trinis Neo !

Souvent copiés mais jamais égalés, les porte-moulinets FUJI sont de véritables références sur le marché mondial. Ils équipent majoritairement les cannes les plus haut de gamme pour l’eau douce ou la mer. Alors vous aussi, exigez la qualité FUJI !

Poignée : Liège AAA

Compacte et très dense, le liège de qualité grade AAA apporte une touche plus classique mais signe un niveau de gamme incontestable. Sa densité et sa qualité assure un maintien confortable, chaleureux, et transmet parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

Dimensions de la poignée.

L1 : 285 mm

L2 : 380 mm

Autres cannes de la gamme TRINIS NEO Casting

Previous
Next