Logo_TenFighters_chap

Cannes TEN FIGHTERS – Casting & Spinning

Limitées à 50 exemplaires numérotés par modèle, nos cannes à leurre Ten Fighters ont été réalisées à partir des matériaux les plus nobles et assemblées dans un scrupuleux souci du détail.  Ces véritables bijoux bénéficient des technologies les plus abouties et de toute l’expérience de SAKURA en matière de cannes sportives.

Lire la suite

Chacune des Ten Fighters a été, par ailleurs, testée et soumise à un contrôle individuel très rigoureux. Admirables incarnations des valeurs qui ont construit la réputation de notre marque à travers l’Europe, les cannes à leurre Ten Fighters sont avant toute chose le symbole d’un mode de vie, une référence en termes d’élégance, de confort et de technicité.

D’une légèreté et d’une qualité d’action fabuleuses, les blanks de la série Ten Fighters sont réalisés en carbone japonais Toray « High Performance » HM40T et HM46T. Tissées de manière multidirectionnelle sur la première moitié du talon selon le procédé « 4-Star Wrap », les nappes de carbone haut module apportent un net supplément de puissance sans nuire au poids et à la finesse des cannes, tout en préservant leur courbure à l’effort. Le blank est composé, sur son entière longueur, de nappes tissées en « micro-mailles » qui évitent également le phénomène nuisible d’ovalisation qui se produirait sous tension. Il en résulte une extrême précision des lancers, une solidité surprenante pour de tels diamètres de blanks et une sensibilité extraordinaire.

Infos Fuji Ten Fighters

Construites avec un soin d’orfèvre dans de véritables laboratoires high tech « zéro poussière », les Ten Fighters sont équipées d’anneaux ultra haut de gamme Fuji SiC à armature Titanium. Totalement inoxydables, 35 à 45 % plus légers et 4 fois plus solides que des modèles équivalents à armature inox, ils sont tout simplement les anneaux les plus performants actuellement disponibles sur le marché.

Le concept de montage « K-R Infinite Reality », utilisé pour la première fois en France par Sakura sur les Trinis Neo et les Furiozza, est utilisé sur ces cannes afin de mettre en valeur et d’optimiser l’incroyable potentiel de nos blanks. Les porte-moulinets sont également des Fuji SKSS, SKTS ou VSS selon l’utilisation des cannes sur lesquelles ils sont montés.

Enfin, pour un confort maximal, nous avons choisi les meilleurs lièges portugais AAA et de l’EVA haut de gamme pour réaliser les poignées ergonomiques qui sont enjolivées de bagues à double anodisation en aluminium ciselé.

Le luxe made in Sakura !