SPORTISM NEO


Code SAPRC806670-4MH
Désignation SPNC 704 MH (SPNS 704 MH)
Longueur (pieds) 7′
Longueur (m) 2,13
Puissance Medium Heavy
Leurres (g) 7-30
Ligne (lb) 6-17
Action Regular Fast
Nbre de Brins 4 (6)
Encombrement (cm) 75,5
Poids (g) 185
Anneaux 9

Canne SPORTISM NEO – Casting

SPNC 704 MH All In One (version casting)

La canne Sportism Neo All In One est unique car il est possible de la convertir rapidement en une version spinning ou casting, selon ses besoins.

Elle est idéale comme canne de voyage ou de rechange pour celui que ne souhaiterait pas racheter à la fois une casting et une spinning. Pour la transformer, il suffit d’inverser le sens de la poignée, en gardant toujours
la gâchette vers le bas et de changer seulement le brin intermédiaire #4-5. Les autres éléments sont communs aux deux versions. Une notice explicative de montage est fournie avec la canne.

  • Carbone Mitsubishi Japan IM24T
  • Anneaux Fuji
  • Porte-moulinet Sakura Custom
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu Oxford

silhouettes-AIOdetail-AIOcastweb

Lien HTML à prévoir vers mode d’emploi

Anneaux Fuji Sportism Neo Casting

Anneau de pointe : Fuji Alconite

L’Alconite, ou Oxyde d’aluminium renforcé, est le deuxième matériaux sur l’échelle de qualité FUJI pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.

Il est juste derrière le SiC en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l’abrasion.

Il résiste parfaitement au frottement des tresses.

L’armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.

L’Alconite FUJI est un composant très souvent utilisé sur les cannes milieu-haut de gamme.

Anneaux de corps : Fuji « O » Ring

Les « O » Rings de Fuji sont composés d’Oxyde d’aluminium et permettent d’équiper des cannes à moindre coût sans trop sacrifier à la qualité que l’on demande à un anneau.

Un peu moins performant qu’un modèle Alconite, le « O » Ring reste néanmoins au-dessus de la moyenne si on le compare à des modèles équivalents de la concurrence.

Sa résistance à l’échauffement est compatible pour accepter la tresse et mener à bien un combat avec un gros poisson.

L’armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.

Porte-Moulinet : Custom Sakura

Pour atteindre notre objectif de convertibilité nous avons dû créer un porte-moulinet inédit, sur mesure, capable d’accueillir un moulinet casting ou spinning selon la version choisie.

Réalisé dans un ABS de haute qualité, ce porte-moulinet ne sacrifie en rien sa robustesse, son ergonomie et la précision de sa construction. Le tour de force n’était pas évident, mais après plusieurs prototypes et une série de tests appuyés, nous sommes parvenus à nos fins.

Les larges ouvertures aménagées sur les différentes parties de ce porte-moulinet vous permettent de mettre vos doigts en contact avec le blank de manière permanente, ce qui améliore grandement votre perception de la nage de votre leurre et des touches les plus subtiles.

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

Longueur grip casting AIO

Dimensions de la poignée.

L1 : 330 mm

L2 : 440 mm

Autres cannes de la gamme SPORTISM Casting

Previous
Next