Logo_SHINJIN-NEO_Fiche


Code SAPRB803373-2XH+
Désignation SINS 732 XH+
Longueur (pieds) 7’3″
Longueur (m) 2,20
Puissance Extra Heavy +
Leurres (g) 14-100
Ligne (lb) 12-35
Action Regular Fast
Nbre de Brins 1 + poignée démontable
Encombrement (cm) 169
Poids (g) 170
Anneaux 8

Canne SHINJIN NEO – Spinning

SINS 732 XH+

Cette Shinjin Neo « Big Game » a été élaborée pour des pêches puissantes afin que vous puissiez retrouver les mêmes sensations qu’avec des modèles casting en utilisant de gros leurres.

Cette monobrin à poignée démontable possède une longue poignée en EVA, terminée d’un pommeau de combat Fuji, qui vous offrira un bras de levier conséquent pour atteindre de grandes distances au lancer tout en permettant d’animer vos leurres sans gêne. Testée en mer avec des leurres souples sur des têtes plombées lourdes, elle a encaissé sans broncher les conditions marines. Idéale pour les pêches verticales en bateau des maigres, des bars ou des lieus et autres morues catégorie « poids lourds », il y a fort à parier que cette canne trouvera rapidement sa place dans l’équipement des pêcheurs de silure aux leurres. Équipée d’anneaux tri-pattes Fuji Alconite, elle possède un blank d’action Regular Fast, très confortable pour lancer, animer des leurres ou durant les combats au cours desquels vous apprécierez son excellente tenue du poisson et sa réserve de puissance impressionnante.

  • Carbone Mitsubishi Japan IM24T + IM30T
  • Anneaux Fuji
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé

Shinjin_Neo_anospin-web

Pour plus de robustesse, sur ce modèle, tous les anneaux sont des tripattes Fuji KW !

Anneau-KW

Anneaux : Fuji Alconite K-Frame Tangle Free

L’Alconite, ou Oxyde d’aluminium renforcé, est le troisième matériau sur l’échelle de qualité FUJI pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.

Il est juste derrière le SiC en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l’abrasion.

Il résiste parfaitement au frottement des tresses.

L’armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.

L’Alconite FUJI est un composant très souvent utilisé sur les cannes milieu-haut de gamme.

Toujours à la pointe de l’innovation, Sakura vous propose de bénéficier de l’avancée technologique de Fuji avec l’utilisation des nouveaux anneaux de la série « K ».

Le développement de ces anneaux a abouti à un profil de châssis hors du commun qui annule tout risque d’emmêlement lors des lancers.

Déployés sur toutes nos cannes Shinjin Neo, les anneaux « K-Frame » apporteront une grande sécurité et un grand confort quelles que soient les conditions.

Porte-Moulinet : Fuji DPS

Les cannes Shinjin Neo sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Souvent copiés mais jamais égalés, les porte-moulinets FUJI sont de véritables références sur le marché mondial. Ils équipent majoritairement les cannes les plus haut de gamme pour l’eau douce ou la mer. Alors vous aussi, exigez la qualité FUJI !

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

Dimensions de la poignée.

L1 : 445 mm

L2 : 615 mm

Autres cannes de la gamme SHINJIN NEO Spinning

Previous
Next