Logo_SHINJIN-NEO_Fiche


Code SAPRB803366-4XH
Désignation SINS 664 XH
Longueur (pieds) 6’6″
Longueur (m) 1,98
Puissance Extra Heavy
Leurres (g) 14-70
Ligne (lb) 12-30
Action Fast
Nbre de Brins 4 égaux
Encombrement (cm) 55
Poids (g) 202
Anneaux 8

Canne SHINJIN NEO – Spinning

SINS 664 XH

Avec un encombrement réduit  à 55 cm cette Shinjin Neo « 4 brins » vous accompagnera dans vos déplacements lointains aussi bien que lors de vos sessions quotidiennes.

Les caractéristiques de cette Shinjin Neo multibrins ont rigoureusement été étudiées afin de vous proposer des blanks légers et sensibles mais aussi très robustes. Son action rapide vous étonnera par la qualité de sa courbure, sans points plats au niveau des emmanchements spigot.

Cette Shinjin Neo 6’6″ Extra Heavy est vraiment destinée aux pêches à l’aide de gros leurres de type swimbaits ou jerkbaits. Destinée aux amateurs de brochets trophées ou des poissons exotiques comme l’Aïmara ou le Peacock bass, cette Shinjin Neo version « voyage » séduira également les pêcheurs en mer qui recherchent des cannes légères, maniables et ultra puissantes pour pouvoir animer des leurres souples fortement plombés dont morues, lieus, bars et maigres en sont les cibles principales. Cette Shinjin Neo satisfera les pêcheurs qui recherchent un encombrement minimum durant le transport ou le stockage.

  • Anneaux Fuji
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé

Shinjin_Neo_anospin-web

Pour plus de robustesse, sur ce modèle, tous les anneaux sont des tripattes Fuji KW !

Anneau-KW

Anneaux : Fuji Alconite K-Frame Tangle Free

L’Alconite, ou Oxyde d’aluminium renforcé, est le troisième matériau sur l’échelle de qualité FUJI pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.

Il est juste derrière le SiC en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l’abrasion.

Il résiste parfaitement au frottement des tresses.

L’armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.

L’Alconite FUJI est un composant très souvent utilisé sur les cannes milieu-haut de gamme.

Toujours à la pointe de l’innovation, Sakura vous propose de bénéficier de l’avancée technologique de Fuji avec l’utilisation des nouveaux anneaux de la série « K ».

Le développement de ces anneaux a abouti à un profil de châssis hors du commun qui annule tout risque d’emmêlement lors des lancers.

Déployés sur toutes nos cannes Shinjin Neo, les anneaux « K-Frame » apporteront une grande sécurité et un grand confort quelles que soient les conditions.

Porte-Moulinet : Fuji DPS

Les cannes Shinjin Neo sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Souvent copiés mais jamais égalés, les porte-moulinets FUJI sont de véritables références sur le marché mondial. Ils équipent majoritairement les cannes les plus haut de gamme pour l’eau douce ou la mer. Alors vous aussi, exigez la qualité FUJI !

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

Dimensions de la poignée.

L1 : 375 mm

L2 : 515 mm

Autres cannes de la gamme SHINJIN NEO Spinning

Previous
Next