En 2020, Sakura vous emmène toujours plus loin !

Les nouveautés les plus marquantes chez SAKURA pour 2020 seront, à n’en pas douter, source d’émerveillement et de plaisir au bord de l’eau.

Les nouvelles cannes Redbird permettront de s’équiper qualitativement tout en préservant son budget. Toujours à un prix mesuré, les nouvelles cannes « voyage » multibrins Bidaia complètent notre offre de cannes à faible encombrement. Elles seront également utiles en Street Fishing ou lorsque la voiture familiale est bien chargée ! Pratique développée au Japon et arrivée en Europe récemment, le « Trout Area Fishing » a fait partie de nos axes de travail avec la gamme de cannes Tsubarea et les leurres Phoxy Area et Skoon Fat Area. Le fleuron de notre gamme s’appelle désormais Ionizer et a été conçue selon le même principe d’usage que les Trinis auxquelles elles succèdent. Vous noterez la cosmétique vintage, très classe, et les améliorations au niveau du carbone qui compose le blank qui se traduisent par un gain de poids. Les pêcheurs de grands poissons marins (Thons, GT, etc.) apprécieront les nouvelles cannes Mitsio qu’ils attendaient avec impatience. Que les pêcheurs exo qui aimaient les modèles de la 1ère génération se rassurent, le blank et les éléments constitutifs ont simplement été optimisés, mais l’esprit des cannes Mitsio est toujours bien présent ! Outre ces pures créations, vous découvrirez les compléments de gammes Salt Sniper, SDPM, Tsubaki et Shükan.
En ce qui concerne les moulinets, Sakura vous propose une taille 2507FD pour le moulinet Tsubaki. Il permettra de batailler les grosses truites en grande rivière grâce à une capacité supérieure et un bâti plus robuste. Devant le développement des techniques marines visant les sparidés, nous avons intégré un moulinet casting low-profile, le Wombat 71 LJ qui équilibrera parfaitement nos cannes slow jigging, tenya et madai. Des nouveaux diamètres de tresse Sensibraid 8X adaptés à ces techniques sont aussi ajoutés au catalogue 2020.
Vous vous en doutez, nous avons également effectué un gros travail du côté de notre gamme de leurres avec des nouveautés qui méritnt votre attention. Nous pensons particulièrement au SCB Crank Micro Diver ou aux modèles Chopsy et Flat Phoxy Minnows qui viennent renforcer notre offre « truite ». En pleine expansion, la pêche au chatterbait pourra s’exercer dans les meilleures conditions avec nos nouvelles couleurs « kicker » et nouvelle taille de Cajun Chatterbait.
Enfin, du côté des leurres souples, notre Gobygo dispose de nouvelles tailles et de coloris réactifs aux UV. Devant, l’augmentation de la prise de conscience environnementale des pêcheurs, Sakura a conçu le nouveau swimbait Shadura réalisé en PVC sans phtalates ni bisphénol A. Il est également recyclable. Bien sûr, ses qualités pêchantes sont excellentes.
Vous le voyez, c’est une myriade de nouveautés qui vous attend et nous vous laissons le plaisir de les découvrir tant il y en a !