Leurre – Leurres souples – Soft baits

SLIT SHAD EVO

Catégorie : Soft swimbait – shad
Caractéristiques :
• 2” – 50 mm / Pochette de 8
• 3.3” – 85 mm / Pochette de 6
• 4” – 100 mm / Pochette de 5
• 5” – 125 mm / Boîte distributrice de 28 pièces
• 6” – 150 mm / Boîte distributrice de 24 pièces
• 7” – 175 mm / Boîte distributrice de 18 pièces

Cette nouvelle version EVO, reprend les best-sellers des Slit Shad originaux, se basant sur leur efficacité et leur popularité. Pourquoi changer un leurre au top ?! Nouveau packaging également et nouveau conditionnement qui vous permettra de vous équiper de manière optimisée. Des sélections « Mix » ont aussi été créées pour tester des nouvelles couleurs.
De forme naturelle, le Slit Shad EVO présente un corps de section quasi-triangulaire dont le dos plat est fendu en longueur pour camoufler la pointe de l’hameçon lors des montages texans ou pour centrer correctement une  tête plombée. Une rainure ventrale, idéalement proportionnée, est également aménagée pour faciliter le coulissement des hameçons offsets lors du ferrage, sans nuire au maintien de l’hameçon durant l’animation, y compris lors des passages en force à travers obstacles ou en « skipping ».

Lire la suite ...

Le pédoncule caudal a été savamment dessiné pour offrir une grande mobilité et une intensité vibratoire optimale. Avant de s’affiner, il possède  à sa base deux zones d’articulation qui vont amplifier ses battements et les retransmettre à l’ensemble du leurre. L’effet de « rolling » obtenu à chaque traction est vraiment séduisant.
La terminaison caudale du Slit Shad Evo est fine et plate avec une forme ovoïde qui lui procure une mise en action immédiate, même à très faible vitesse. En augmentant la cadence de récupération, les pulsations de la queue vont s’amplifier et propager de puissantes ondes basses fréquences, repérables à grande distance. Cette mobilité évolutive fait la supériorité du Slit Shad Evo car il garde une stabilité sans reproche dans toutes les situations.

Le panel de tailles que  nous vous proposons vous permettra de pratiquer différents types de pêche en mer et en eau douce : rock fishing, linéaire, buzzing verticale, traction, dandine. Vous n’avez plus d’excuses !