logo_speciz


Code SAPRG800360-2MHV
Désignation SPZS 602 MHV Zander Game
Longueur (pieds) 6′
Longueur (m) 1,83
Puissance Medium Heavy Verticale
Leurres (g) 7-28
Ligne (lb) 8-16
Action Regular Fast
Nbre de Brins 2 égaux
Encombrement (cm) 94
Poids (g) 128
Anneaux 8

Canne SPECIZ – Spinning

SPZS 602 MHV – Zander Game

Technique reine pour la traque du sandre, la pêche à la Verticale nécessite des cannes légères et bien équilibrées, dont le blank offre une résonance maximale. Le porte-moulinet skeleton permet un contact permanent avec le blank et de ressentir la moindre touche ou variation de composition du fond.

La réserve de puissance est également importante car la capture de sandres et de brochets imposants est monnaie courante avec des leurres souples. Cette canne spéciale « pêches à la Verticale » a été conçue grâce à un cahier des charges spécifique (anneaux bas) tout en optimisant le côté tactile du blank. L’action « Regular Fast » de cette Speciz « Verticale » Zander Game (spéciale Sandres) permet également d’utiliser des tresses ultra-fines sans risque de décrochages lors des combats.

  • Carbone Mitsubishi Japan IM24T
  • Anneaux Fuji FazLite
  • Porte-moulinet ergonomique
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu Oxford

Anneaux-FUJI-FazLite-cannes-Speciz-spinning_verticale

Anneaux : Fuji FazLite

Toujours à la pointe de l’innovation, le japonais FUJI vient de d’inaugurer une nouvelle céramique, dite FazLite® que nous vous proposerons désormais sur les cannes Sakura. Positionnée entre les anneaux Concept « O » et l’Alconite® en terme de dureté, de résistance et de conductivité de la chaleur, cette céramique bleutée permet d’utiliser l’armature anti emmêlement
K-Frame sur des cannes plus économiques et de bénéficier la nouvelle finition anticorrosion « CC ».

Nouvelle finition « CC – Corrosion Control »

Sous ambiance saline constante, cette nouvelle finition matte est jusqu’à 7 fois plus résistante que l’inox standard et parvient même à approcher l’inoxydabilité du titane ! Sans sablage ni vernissage, ce nouveau traitement respecte l’environnement et est intimement lié aux molécules d’acier de l’armature, ce qui explique sa durabilité. Avec la finition « CC », FUJI vous offre la possibilité de rallonger significativement la durée de vie de vos cannes et sans vous ruiner !

Speciz_PM_spinning_1

Porte-Moulinet : Ergonomique – Finition noire brillante

Les cannes Speciz spinning sont toutes équipées de porte-moulinets ergonomiques qui assurent une bonne tenue du moulinet et garantissent un grand confort d’utilisation. La prise en mai de la canne est précis et vous permet d’effectuer lancers et maniements sans fatigue musculaire.

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

gabarit-longueur-talons-speciz-spin-1

Dimensions de la poignée.

L1 : 350 mm

L2 : 450 mm

Autres cannes de la gamme SPECIZ Spinning