logo_sdpm-cdpm-fiche


Code SAPRG800471-1M
Désignation SDPM 711 M Shaky Rig
Longueur (pieds) 7’1 »
Longueur (m) 2,15
Puissance Medium
Leurres (g) 3,5-21
Ligne (lb) 4-12
Action Fast
Nbre de Brins 1
Encombrement (cm) 215
Poids (g) 120
Anneaux 10

Canne SDPM – Spinning

SDPM 711 M Shaky Rig

Peu utilisée en France, le Shaky Rig est très efficace sur les black bass mais aussi les perches et les sandres quand ils se nourrissent sur le fond.

Sa longueur et sa plage de puissance vous permettront d’effectuer des lancers précis et de parfaitement contrôler votre leurre souple. Le Shaky Rig consiste à monter un leurre souple, souvent longiligne, type worm, sur une tête plombée ronde ou football dont la longueur de hampe et l’ouverture permettent un montage texan. déposée sur le fond, le montage est secoué nerveusement sur place (shake) comme le ferait une lamproie ou une sangsue qui tenterai de s’enfouir dans le substrat. Un leurre souple comme notre Pro Senko de Gary Yamamoto est parfait pour cela.

  • Carbone Mitsubishi Japan IM24T
  • Anneaux Fuji FazLite
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu Oxford

Anneaux-FUJI-FazLite-cannes-SDPM-spinning-min

Anneaux : Fuji FazLite

Toujours à la pointe de l’innovation, le japonais FUJI vient de d’inaugurer une nouvelle céramique, dite FazLite® que nous vous proposerons désormais sur les cannes Sakura. Positionnée entre les anneaux Concept « O » et l’Alconite® en terme de dureté, de résistance et de conductivité de la chaleur, cette céramique bleutée permet d’utiliser l’armature anti emmêlement
K-Frame sur des cannes plus économiques et de bénéficier la nouvelle finition anticorrosion « CC ».

Nouvelle finition « CC – Corrosion Control »

Sous ambiance saline constante, cette nouvelle finition matte est jusqu’à 7 fois plus résistante que l’inox standard et parvient même à approcher l’inoxydabilité du titane ! Sans sablage ni vernissage, ce nouveau traitement respecte l’environnement et est intimement lié aux molécules d’acier de l’armature, ce qui explique sa durabilité. Avec la finition « CC », FUJI vous offre la possibilité de rallonger significativement la durée de vie de vos cannes et sans vous ruiner !

SDPM_PM_spinning

Porte-Moulinet : Fuji VSS

Parce que nous ne lésinons pas sur les moyens, nos cannes à pêche SDPM / CDPM sont également équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

gabarit-longueur-talons-SDPM-spin

Dimensions de la poignée.

L1 : 255 mm

L2 : 355 mm

Autres cannes de la gamme SDPM / CDPM