logo-salt_sniper-fiche


Code SAPRJ802182-2MT+
Désignation SALSC 822 MT+
Longueur (pieds) 8’2″
Longueur (m) 2,50
Puissance Medium Plus Tenya
Leurres (g) 10-80 g
Ligne (lb) 8-30 lb. (PE 2 max.)
Action Reg. Fast
Nbre de Brins 2 égaux
Encombrement (cm) 129,5
Poids (g) 156
Anneaux 10

Canne SALT SNIPER 2.0 – Casting

SALSC 822 MT+

Cette Salt Sniper casting est très confortable et dotée de l’action parfaite pour la pêche au Tenya. Polyvalente en terme de puissance, super sensible et très légère, elle vous permettra de pêcher de longues heures durant avec efficacité, sans manquer la moindre touche.

Les cannes Salt Sniper 2.0 Special Tenya possèdent un blank en deux éléments égaux en carbone IM24T, une double poignée en mousse EVA noire, un porte-moulinet ergonomique très confortable et un scion plein pour un maximum de sensibilité et une détection optimale des touches.
La canne Salt Sniper 822 MT+ permet de pratiquer la pêche des sparidés en bateau. Cette canne casting offre une action permettant d’animer facilement une tête plombée montée « tenya » avec une crevette ou une lanière de seiche. Pour un équilibre parfait, utilisez notre moulinet casting Wombat 71LJ, vous serez alors équipé au mieux pour découvrir cette technique du tenya, très en vogue car facile d’accès et terriblement efficace auprès des sparidés (pagres, sars, marbrés, dorades, etc.), mais de nombreuses autres espèces.

  • Carbone IM24T
  • Anneaux anti-emmêlement SiC
  • Porte-moulinet ergonomique
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu Oxford
anneaux-SG-cast-salt-sniper

Anneaux : anti-emmêlement SiC

La céramique SiC, ou Silicon Carbide (Carbure de Silice), est le deuxième matériau sur l’échelle de qualité pour la construction de la bague en céramique de l’anneau.

Il résiste parfaitement au frottement des tresses et de n’importe quel matériau utilisé pour les lignes.

L’armature en acier poli est inoxydable et offre une bonne résistance à la corrosion marine.

PM-Salt-Sniper-tenya-cast-2021

Porte-Moulinet : Ergonomique – Finition noire brillante

Les cannes Salt Sniper casting sont toutes équipées de porte-moulinets ergonomiques qui assurent une bonne tenue du moulinet et garantissent un grand confort d’utilisation. La prise en main de la canne est précis et vous permet d’effectuer lancers et maniements sans fatigue musculaire. Le dessous du porte-moulinet est ajourée et permet un contact direct avec le blank et renforce la capacité de perception des touches et des messages vibratoires véhiculés depuis votre leurre jusqu’à vos doigts.

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

gabarit-poignée-salt-sniper-cast-2021

Dimensions de la poignée.

L1 : 440 mm

L2 : 550 mm

Autres cannes de la gamme Salt Sniper 2.0

Previous
Next
ryokan-sommaire-spin

SALT SNIPER Spinning 742 M EGI Tiprun 2.0

7'4" (2,25 m) M-EGI Tiprun - 10-40 g / Max. 4.5
Plus d'infos
ryokan-sommaire-spin

SALT SNIPER Spinning 802 M EGI 2.0

8' (2,44 m) M-EGI - 7-30 g / Max. 4.5
Plus d'infos