logo_speciz


Code SAPRG800266-2XXH
Désignation SPZC 662 XXH Pike Game
Longueur (pieds) 6’6″
Longueur (m) 1,98
Puissance Extra Extra Heavy
Leurres (g) 28-150
Ligne (lb) 15-40
Action Fast
Nbre de Brins 2 égaux
Encombrement (cm) 103
Poids (g) 163
Anneaux 10

Canne SPECIZ – Casting

SPZC 662 XXH – Pike

Spécialement réalisée pour la pêche au jerkbait et au gros swimbait, cette Speciz 662 XXH Pike Game (Spéciale Brochet) possède les caractéristiques idéales pour les leurres de grande taille.

La longueur et l’action de cette canne à pêche sont optimales pour réaliser des animations sèches et répétées, caractéristiques de l’utilisation de ces gros leurres à brochet, sans fatigue des heures durant. Son faible encombrement en action de pêche vous permettra de l’utiliser en float-tube sans aucun problème ou de l’emmener avec vous lors d’un voyage en Suède, en Irlande ou en Amérique du sud, à la recherche des peacock bass et autres aïmaras qu’il faudra brider en force.

  • Carbone Mitsubishi Japan IM24T
  • Anneaux Fuji FazLite
  • Porte-moulinet ergonomique
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu Oxford
Anneaux-FUJI-FazLite-cannes-Speciz-casting-min

Anneaux : Fuji FazLite

Toujours à la pointe de l’innovation, le japonais FUJI vient de d’inaugurer une nouvelle céramique, dite FazLite® que nous vous proposerons désormais sur les cannes Sakura. Positionnée entre les anneaux Concept « O » et l’Alconite® en terme de dureté, de résistance et de conductivité de la chaleur, cette céramique bleutée permet d’utiliser l’armature anti emmêlement
K-Frame sur des cannes plus économiques et de bénéficier la nouvelle finition anticorrosion « CC ».

Nouvelle finition « CC – Corrosion Control »

Sous ambiance saline constante, cette nouvelle finition matte est jusqu’à 7 fois plus résistante que l’inox standard et parvient même à approcher l’inoxydabilité du titane ! Sans sablage ni vernissage, ce nouveau traitement respecte l’environnement et est intimement lié aux molécules d’acier de l’armature, ce qui explique sa durabilité. Avec la finition « CC », FUJI vous offre la possibilité de rallonger significativement la durée de vie de vos cannes et sans vous ruiner !

Speciz_PM_casting

Porte-Moulinet : Ergonomique – Finition noire brillante

Les cannes Speciz casting sont toutes équipées de porte-moulinets ergonomiques qui assurent une bonne tenue du moulinet et garantissent un grand confort d’utilisation. La prise en main de la canne est précis et vous permet d’effectuer lancers et maniements sans fatigue musculaire. Le dessous du porte-moulinet est ajourée et permet un contact direct avec le blank et renforce la capacité de perception des touches et des messages vibratoires véhiculés depuis votre leurre jusqu’à vos doigts.

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

gabarit-longueur-talons-speciz-cast

Dimensions de la poignée.

L1 : 305 mm

L2 : 410 mm

Autres cannes de la gamme SPECIZ Casting

Previous
Next
sportism_cast_2

SPECIZ Casting 662 MH PIKE

6'6'' (1,98 m) MH - 7-28 g
Plus d'infos
sportism_cast_2

SPECIZ Casting 662 XH PIKE

6'6'' (1,98 m) XH - 14-70 g
Plus d'infos
sportism_cast_2

SPECIZ Casting 662 XXH PIKE

6'6" (1,98 m) XXH - 28-150 g
Plus d'infos
sportism_cast_2

SPECIZ Casting 742 XH PIKE

7'4" (2,25 m) XH - 14-70 g
Plus d'infos
sportism_cast_2

SPECIZ Casting 742 XXH PIKE

7'4'' (2,25 m) XXH - 28-150 g
Plus d'infos