logo_sdpm-cdpm-fiche


Code SAPRG800570-1M
Désignation CDPM 701 M Crankbait
Longueur (pieds) 7′
Longueur (m) 2,13
Puissance Medium Fiberglass
Leurres (g) 7-28
Ligne (lb) 6-17
Action Regular
Nbre de Brins 1
Encombrement (cm) 213
Poids (g) 190
Anneaux 10

Canne CDPM – Casting

CDPM 701 M Crankbait

Réalisée en fibre de verre haut de gamme, cette canne à crankbait CDPM 7′ M possède l’action idéale, très recherchée, pour pêcher toute une journée sans fatigue, avec des crankbaits. Super maniable et bien équilibrée, elle devient vite indispensable. Nous l’utilisons aussi parfois pour pêcher avec des spinnerbaits munis de grandes palettes, qui tirent beaucoup à la récupération.

Élaborées pour les pêches à lancer-ramener en linéaire, ces cannes en fibre de verre haut de gamme offrent un réel confort et bon nombre d’avantages pour des récupérations mécaniques : fluidité, rapidité et précision dans les lancers, gommage des vibrations parasites, etc. Les ferrages sont optimisés et la tenue du poisson exceptionnelle. Leur action très spécifique est obtenue par une forte conicité du blank et un travail spécifique des nappes de fibres « S2-Glass ». Vous allez être bluffés par les qualités de ces cannes dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer pour pêcher au crankbait.

  • S-2 Glass
  • Anneaux Fuji FazLite
  • Porte-moulinet Fuji
  • Poignée ergonomique EVA haute densité
  • Étui tissu matelassé
Anneaux-FUJI-FazLite-cannes-CDPM-casting-min

Anneaux : Fuji FazLite

Toujours à la pointe de l’innovation, le japonais FUJI vient de d’inaugurer une nouvelle céramique, dite FazLite® que nous vous proposerons désormais sur les cannes Sakura. Positionnée entre les anneaux Concept « O » et l’Alconite® en terme de dureté, de résistance et de conductivité de la chaleur, cette céramique bleutée permet d’utiliser l’armature anti emmêlement
K-Frame sur des cannes plus économiques et de bénéficier la nouvelle finition anticorrosion « CC ».

Nouvelle finition « CC – Corrosion Control »

Sous ambiance saline constante, cette nouvelle finition matte est jusqu’à 7 fois plus résistante que l’inox standard et parvient même à approcher l’inoxydabilité du titane ! Sans sablage ni vernissage, ce nouveau traitement respecte l’environnement et est intimement lié aux molécules d’acier de l’armature, ce qui explique sa durabilité. Avec la finition « CC », FUJI vous offre la possibilité de rallonger significativement la durée de vie de vos cannes et sans vous ruiner !

CDPM_PM_casting

Porte-Moulinet : Fuji PTS – Palming Trigger Reel Seat

Les cannes CDPM sont toutes équipées de porte-moulinets FUJI.

Robustesse, ergonomie et précision dans leur construction sont les caractéristiques de ces accessoires indispensables au bon maintien du moulinet sur la canne, gage de confort et d’efficacité.

Le porte moulinet « PTS » est ultra-léger et très ergonomique. Son design novateur améliore nettement le confort d’utilisation lorsque l’on maintien le moulinet au creux de la paume de la main (palming). Bien qu’il paraisse plus imposant que les précédents modèles, le PTS est plus léger et offre une grande surface de contact entre vos doigts et le blank, et entre le pied du moulinet et le blank. Ceci améliore grandement votre perception de la nage de votre leurre et des touches les plus subtiles. Il décuple la sensibilité des blanks exceptionnels des cannes CDPM !

Poignée : EVA Haute Densité

Compacte et très dense, la mousse EVA utilisée sur nos cannes assure un maintien confortable quelles que soient les conditions climatiques et transmettent parfaitement les messages vibratoires envoyés par votre leurre ou par un poisson qui s’y serait intéressé de près.

gabarit-longueur-talons-CDPM-cast

Dimensions de la poignée.

L1 : 270 mm

L2 : 375 mm