Hybrides et Fluorocarbones

Lignes Hybrides et Fluorocarbones pour la pêche au leurre en eau douce et en mer

Présent sur le marché des lignes de pêche haut de gamme grâce à des partenariats avec des sociétés japonaises comme le géant Toray, SAKURA vous propose sa gamme de monofilaments Hybrides et 100 % Fluorocarbone.

Notre gamme de monofilaments à base de fluorocarbone est essentielle dans l’équipement d’un bon pêcheur au leurre pour la réalisation de bas de ligne ou le remplissage de moulinets.

Grâce à ces monofilaments très résistants à l’abrasion et quasiment invisibles sous l’eau, vous pourrez réaliser des corps de ligne ou des bas de lignes qui vous permettront d’être plus discret, donc de présenter de manière plus naturelle votre leurre, tout en étant plus tranquille quant à la coupe engendrée par les dents tranchantes ou abrasives des prédateurs ou face à  l’usure prématurée, qui mène aussi à la casse, provoquée par les obstacles dans lesquels s’abritent les plus gros poissons.

Notez ce point important concernant notre gamme de monofilaments hybrides et fluorocarbones : tous sont 100% certifiés EFTTA et répondent aux normes exigeantes de la charte qui concerne le respect des diamètres et résistance des monofilaments.

Nylons SAKURA approuvés EFTTA