Hameçon simple inline – Inline eyed hook

INLINE SW 631 Ti

Cet hameçon Inline SW 631 Ti est un modèle simple à œillet en ligne est spécialement conçu pour armer vos jigs métalliques ou tous types de poissons nageurs et leurres de surface destinés aux prédateurs marins. En petite taille, il pourra armer des leurres à brochet pour l’eau douce également. Cet hameçon simple Inline SW 631 Ti est fabriqué au Japon dans un acier haute de gamme « Virgin Carbon Steel », il est léger et très solide. Forgé pour une solidité accrue et affûté par électrolyse, son piquant est remarquable et sa pointe très dure résistera à l’érosion et à la déformation.

La finition Inox Titanium (Ti) protège cet hameçon de la corrosion, lui donne une surface très lisse et améliore la glisse donc la pénétration lors du ferrage qui nécessitera moins d’effort et aura un meilleur rendement quelles que soient les conditions. L’œillet extra large accepte bien les anneaux brisés renforcés. Utilisez nos pinces à anneaux brisés pour effecteur cette opération.

Chaque fois que vous le pouvez, essayez de remplacer vos hameçons triples par ce modèle simple Inline SW 631 Ti, il facilitera le ferrage et le décrochage des prises tout en assurant une tenue ferme durant le combat. Contrairement aux croyances, on ne perd pas plus de poissons piqués avec un hameçon simple qu’avec des triples ! Les blessures infligées au poisson seront aussi moins traumatisantes, ce qui est très important si l’on souhaite relâcher sa prise, comme avec les thons par exemple.

  • Acier japonais pur à haute teneur en carbone « Virgin Carbon Steel »
  • Forgé et trempé pour une solidité renforcée
  • Affûtage chimique
  • Pointe conique ultra piquante
  • Revêtement ultra lisse et anti-corrosion Inox Titanium
  • Fabriqué au Japon
CodeTaille HameçonQté / Blister
SAPHF46313TI-01001/06
SAPHF46313TI-02002/05
SAPHF46313TI-03003/05
Sur smartphone, balayez latéralement avec votre doigt pour faire défiler le tableau (side scrolling).

Gamme hameçons